MENU

Comments (0) BOOST LIVRES, S'INSPIRER

Eveiller l’invisible pour réaliser l’impossible – Martin Latulippe – livre

MLsans-titre

MLsans-titre
Eveiller l’invisible pour réaliser l’impossible – De Martin Latulippe

Les éditions de la Francophonie

Martin Latulippe, avec un joli nom aussi fleuri ne peut être que canadien et également charmant.

Il est auteur best seller, conférencier, coach, consultant, plein d’humour, il a du cœur, il a le sens de l’amitié, le sens des belles valeurs, il est inspirant, entrainant, il sourit, il émeut, il fait rire …

Son livre, cité en titre, n’est pas encore disponible en France, mais il y a toujours un moyen de se le procurer.(si besoin contactez moi)

Eveiller l’invisible ? « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible à nos yeux »

 Vous trouverez ci-après ce que Martin Latulippe cite dans sa préface, lisez bien car c’est déjà le début d’une réponse à vos questions essentielles – celles qui concernent votre essence pour vous aider à vous élever vers le ciel – :

«  quel est votre facteur invisible ? Qu’est ce qui permet aux gagnants d’avoir des résultats exceptionnels, d’être à jour avec la vie ? Les réponses sont courtes : leurs choix, leur attitude, leur amour de soi et d’autrui, leur gratitude sans limite, leur énergie intérieure, leur facteur invisible, quoi. L’amour que vous dégagez envers les autres, l’énergie que vous investissez à bâtir un monde meilleur, les intentions que vous avez envers votre prochain sont toutes des formes de forces qui sont souvent invisibles, mais si puissantes. Et vous, quel est votre facteur invisible ? »

Les choses essentielles ne sont compréhensibles que si elles sont dites simplement. La vraie force réside dans l’intelligence simple des choses et de la vie et non dans la sophistication intellectuelle dans laquelle se perd notre Ego (celui qui nous complique la vie et nous empêche de grandir).

Cet ouvrage, avec ses stratégies et les « tulipes » de réflexion offertes par Martin Latulippe est simple, épuré, mais très efficace car ce qu’il éclaire avec le cœur va droit à notre cœur (la plus belle partie de nous-même mais ne le savons pas toujours).

Vous avez aimé ? Partagez !Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+Share on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *